Le Léopard de chez FG est la version "compétition" du Marder Race avec,notamment un chassis plat spécifique mieux étudié
,quelques modifs au niveau des cellules,passage des ammortisseurs devant la cellule avec triangles spéciaux pour l'AV et réhaussement de la cellure AR permettant une absence du sabot de protection de la couronne de diff,celle-ci ne dépassant plus sous le chassis
,une carro bien à lui
,deux bavettes latérales et pour le reste,beaucoup de pièces sont identiques au Marder ou Bajà FG
sans oublier un élargissement des voies à la cote maxi autorisée par la Fédé afin d'augmenter la stabilité de l'engin
.
C'est un modèle magnifique
qu'il n'est pas rare de croiser en C.F.
C'est une excellente voiture
,Damien de Thalamy roule en Léopard et il en est enchanté!
.
Le léopard est un peu plus cher qu'un Marder lors d'un achat en neuf ce qui explique certainement que l'on en voit peu
car c'est,à l'origine,comme je le dis plus haut,un produit plutot conçu pour la compétition
par FG en réponse aux marques concurrentes
.
C'est d'ailleurs la voiture que je voulais acheter d'occas mais je n'en ai pas trouvé le moment venu...
,je me suis donc rabattu sur un Marder...d'occas,moins cher biensur,que vendait un pote...avec un paiement échelonné...en plus!!!
A ce prix,vu l'état de la voiture,le matériel fourni...
c'est une affaire,c'est sur!!!
En plus,pas d'embrouille,le mec est OK à 100%(évaluations)
.
Mais,pour moins cher,il y a aussi la voiture du pote à Trucker à voir car,si comme il le dit,elle a très peu roulée,c'est certainement une bonne affaire aussi!!!
Après,c'est souvent une question d'argent,le budget faisant souvent la différence...