AMCH63 - Auto Modélisme Club de Saint Hilaire-la-Croix

Le Club spécialiste du TT 1/5ème dans la Ligue 8
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation SEBASTIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 13:00

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Sébastien,j'ai 39 ans.
J'habite à Trimoulet ( commune de Montfermy) . Cela se trouve à 3 km de Chapdes Beaufort.

Je suis ouvrier autoroutier à l' ASF à Bromont Lamothe.

Je pratique le 1/8 ème TT depuis 8 ans ( en simple amateur!)
J'ai été adhérent au Club de Thalamy et souhaite m'inscrire à l' AMCPR .

Je possède également depuis peu, un hélico Easy Copter XS.

A bientôt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.B
Pilote et Admin du Forum
Pilote et Admin du Forum
avatar

Nombre de messages : 3305
Age : 42
Localisation : "Chamalet" St Hilaire le Croix
Emploi : Administrateur Systèmes & Réseaux
Voiture(s) RC : 1 Leopard 4*2, 1 Xray T3 Brushless, Xray 808, MP7.5 MK3, 2 Mini-Z MR-02 LM et MM en 2,4Ghz
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 13:09

Bienvenue dans ce mode de OUF !!!!

Tiens un ouvrier Autoroutier, ca me rappel quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 13:15

Ya eu du recrutage dans l'air la


Revenir en haut Aller en bas
monsterman63
Visiteur inscrit
avatar

Nombre de messages : 5282
Age : 48
Localisation : Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe
Emploi : Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89).
Voiture(s) RC : 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 13:29

Salut Sèb!!! cheers

Super présentation!!!Tout est dit ou presque...
Et oui,vous l'aurez tous compris,avec Sèb,nous bossons au meme endroit et ça fait déjà un moment que je le "tarabusque" pour qu'il nous rejoigne lol! .
En plus de son hélico,il possède également un Avioracing GT21 d'origine avec lequel il va s'essayer dans la catégorie Découverte en 1/8ème TT avec certains d'entre vous puisse qu'il a pris,par l'intermédiaire de l'A.M.C.H 63 et du M.B.V.C.B,sa licence F.V.R.C pour l'année 2009 .
Il m'a vu voler avec mon LamaV3 dans les hangars du boulot... Cool et il est vite parti chez Thierry pour s'acheter un hélico .
Sèb devrait normalement etre parmis nous à la première course de Lempdes en TT1/8.
Je vous demandrais à tous de l'acceuillir du mieux possible et de lui donner un coup de main si necessaire,comme à notre habitude cheers .
Seb est un gars génial,super sympa,avec qui ont est obligé de s'entendre,en somme,un gars sans histoire .
En tous cas et Sèb .


Dernière édition par monsterman63 le Mer 4 Mar - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric.V(michelin63)
Pilote et Adhérent
Pilote et Adhérent
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 35
Localisation : Billom,puy de dome
Voiture(s) RC : hormann TK10 1/5e,MTA4S28,mini z MR02 et MR03
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 13:50

Salut Sébastien et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 15:33

Salut Seb dans ce club de ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpoire63
Visiteur inscrit
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Perignat sur allier
Emploi : Responsable gestion production
Voiture(s) RC : a roulé sur YANKEE 81/82/83/84/85/ baja et DODGE !!! FG
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 18:34

BIENVENUE PARMI NOUS
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 18:51

salut seb ,t'as vu fred voler ,
on se voit à lempdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
mimi63

avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Les Ancizes Comps
Emploi : Auxiliaire de vie !!
Voiture(s) RC : 1/5ème Hormann HT2 Race Evo,1/5ème FG Marder Race, 1 Monster Truck Thunder Tiger MTA 4 S30
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Mer 4 Mar - 23:10

Bienvenu parmis nous Sèbastien !!! !!!!!

A bientot !!!

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Jeu 5 Mar - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
labricol63
Visiteur inscrit
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 54
Localisation : blanzat
Emploi : mise en invalidite
Voiture(s) RC : fg marder TT 1/5,1 monster truck MTA4, 1 monster truck Traxxas, 1 miniZ MR02 Kyosho
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   Jeu 5 Mar - 16:12

Bienvenue à toi Sebastien dans un club ou la joie et la bonne humeur sont de rigueur.

A bientot sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrilredbull63
Pilote Hélico
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : clremont fd
Emploi : magasin AVIATOR RC
Voiture(s) RC : tt1/5 helico avion
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: presentation   Ven 6 Mar - 19:32

salut: SEBASTIEN bienvenu a L'AMCH63 tu et tomber dans un club avec FRED .Et un bonjour a ta petite famille a+ bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation SEBASTIEN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SEBASTIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sebastien K
» Présentation SEBASTIEN
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMCH63 - Auto Modélisme Club de Saint Hilaire-la-Croix :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres TT-
Sauter vers: