Invité Invité
 | Sujet: FUTABA MEGATECH 3PM FM? Mar 17 Juin - 21:17 | |
| qu'est-ce que vous en pensez?? FUTABA MEGATECH 3PM FMmerci d'avance!! |
|
monsterman63 Pilote et Adhérent

Nombre de messages: 5172 Age: 43 Localisation: Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe Emploi: Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89). Voiture(s) RC: 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: FUTABA MEGATECH 3PM FM? Mar 17 Juin - 22:15 | |
| Salut Mickael!!! Très bon choix  ,c'est une excellente radio,simple d'utilisation mais complète,avec les principales fonctions pour une voiture RC !  . Je la connais bien puisque c'est celle qui équipe mon MT TNX Tamiya!!!  . Jamais eu de soucis avec jusqu'à présent...  ni de pertes radios  ... Par contre  ,c'est une 3 voies  ,il y aura donc une voie qui ne te servira pas sur le Truggy  .Il existe aussi la 2 PL FM,encore plus simple,en 2 voies FM et encore moins cher biensur...mais on en voit très peu et je ne connais personne qui en posséde une... La 3 PM FM est certainement la radio actuelle la plus vendue chez Futaba,c'est une référence et je te la conseille les yeux fermés!!!  . _________________ L'A.M.C.H 63....un club de OOUUUFFFF!!!!!!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUTABA MEGATECH 3PM FM? Mar 17 Juin - 22:41 | |
| OK  fred pour ta réponse toujours aussi rapide je pense prendre celle-la dans un petit bout de temps 1 ou 2 mois!! encore  |
|
Carma Pilote et Admin du Forum

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: "Chamalet" St Hilaire le Croix Emploi: Administrateur Systèmes & Réseaux Voiture(s) RC: 1 Leopard 4*2, 1 CrossOverMCF, Xray 808, MP7.5 MK3, 2 Mini-Z MR-02 LM et MM en 2,4Ghz Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: FUTABA MEGATECH 3PM FM? Mer 18 Juin - 6:41 | |
| Trompette j'ai bien envie de faire pareil moi aussi  j'avais remarqué le même modèle et de plus les gars de lempdes on fais un sondage et c'est cette radio qui équipe la plupart des pilotes Et en plus elle est pas très cher |
|
monsterman63 Pilote et Adhérent

Nombre de messages: 5172 Age: 43 Localisation: Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe Emploi: Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89). Voiture(s) RC: 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: FUTABA MEGATECH 3PM FM? Mer 18 Juin - 9:17 | |
| Olivier  ,toi qui possède 2 voitures  ,il te suffit de racheter un récepteur FM + un quartz FM(de meme fréquence)pour le récepteur(Hitec en récepteur,c'est le moins cher et ç'est compatible avec la radio 3 PM FM meme si ce n'est pas la meme marque),comme cette radio propose 10 mémoires de modèles  ,tu pourras ainsi piloter tes 2 voitures avec la meme radio en FM  ,sans changer à chaque fois tes réglages puisqu'ils seront mémorisés et attribués à chaque voiture!  . Franchement c'est un passage obligé si vous souhaitez rouler sans etre embétés avec vos radios AM d'origine surtout si vous désirez,comme lors de notre course amicale rouler en "meute" de temps en temps,c'est le compromis idéal entre l'AM  et les radios en spectrum/2,4ghz  qui représentent encore un investissement supplémentaire!  . _________________ L'A.M.C.H 63....un club de OOUUUFFFF!!!!!!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUTABA MEGATECH 3PM FM? Mer 18 Juin - 9:46 | |
| J'ai une 2 PL FM, ce modèle va très bien, j'en suis bien content. |
|
Flo63 Visiteur inscrit

Nombre de messages: 718 Age: 30 Localisation: JOZE Emploi: cableur armoire électrique industrielle / tertiaire Voiture(s) RC: TT 1/8 RC8 BL , TRUGGY RC8 T BL, piste 1/10 ASSO TC5F/R BL/ LIPO. Piste z perso en moquette qui va bien !!!!!!!!!!! Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: FUTABA MEGATECH 3PM FM? Ven 20 Juin - 16:15 | |
| J'en possédais une avant sur mes z ( Même modèle , mais en 27 am ). Il y avait une bonne prise en main, et elle était trés simple d'utilisation 3pm, trés bien aussi comme dis au dessus  |
|