| | AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Mer 21 Mai - 21:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Jeu 22 Mai - 8:38 | |
| moi j'ai 4 pneus neuf moné sur jante... 600 euros il sont a toi, et je te fai cadeau du monster en plus!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Jeu 22 Mai - 11:37 | |
| C est top trop gentil Vince Euh  du coup on garde les vieux Schum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Jeu 22 Mai - 18:53 | |
| huuummm, je dois avoir du 195/55-15 ; trop juste peut-etre ?  lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| moi j'ai des pneus structure pluie en 225/45/R17 ca devrait aller mais je pense que ca mettra plus un pied devant l'autre! collé et monté sur jantes!  c'est ce genre de pneus?? http://cgi.benl.ebay.be/4-JANTES-PNEUS-NEUVES-FG-CARSON-MONSTER-1-5-1-6_W0QQitemZ330238109409QQihZ014QQcategoryZ142748QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
 | |
Flo63 Visiteur inscrit

Nombre de messages: 718 Age: 30 Localisation: JOZE Emploi: cableur armoire électrique industrielle / tertiaire Voiture(s) RC: TT 1/8 RC8 BL , TRUGGY RC8 T BL, piste 1/10 ASSO TC5F/R BL/ LIPO. Piste z perso en moquette qui va bien !!!!!!!!!!! Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Sam 24 Mai - 10:27 | |
| Salut !
J'ai une paire de killer montés sur jantes marder ( montés d'origine ) en medium. Ils sont neufs, jamais roulés. 40€ la paire si ça t'intéresse.
A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Lun 26 Mai - 12:53 | |
| Bon wham je vais mettre du 55/80R63 ça va le faire non? Je pense qu a ce rythme là je vais garder les vieux  pareil pour trompette  par contre ce lien est intéressant, on connaît rien  c est bien ou pas ?. On voudrait des pneus un peu universel et vraiment limiter les frais Le top pour nous serait pour la "boue,poussière et tout et tout"  enfin juste pour s amuser Flo63 j aimerai si possible avoir une photo  peut on monter des pneus au carré ou c est mieux de faire un mélange?Avec le Killer on peut mettre quoi? Merci pour vos réponses  certaines bêtes  mais on aime bien aussi A très bientôt SCHUM |
|
 | |
Flo63 Visiteur inscrit

Nombre de messages: 718 Age: 30 Localisation: JOZE Emploi: cableur armoire électrique industrielle / tertiaire Voiture(s) RC: TT 1/8 RC8 BL , TRUGGY RC8 T BL, piste 1/10 ASSO TC5F/R BL/ LIPO. Piste z perso en moquette qui va bien !!!!!!!!!!! Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Lun 26 Mai - 18:11 | |
| Re,
Je te met une photo demain. Les killer medium se montent à l'avant, jumelés à des killer soft arrière. C'est un compromis qui est pas mal utilisé et plutôt polyvalent ( herbe et terre sèche à humide ).
Ensuite, c'est du gros picco pour le terrain gras.
Sur le baja , je suis monté en killer medium derrière et dur devant. Mais les pneus sont plus larges et ont un talon plus bas et ont malgrés tout une certaine polyvalence.
Tu peux jumeler les prolfils, mais évites les extrèmes... A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Lun 26 Mai - 20:37 | |
| Super Flo et merci Je vais attendre de voir ta photo pour voir à quoi ressemble le Killer Pas facile A très bientôt  |
|
 | |
monsterman63 Pilote et Adhérent

Nombre de messages: 5172 Age: 43 Localisation: Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe Emploi: Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89). Voiture(s) RC: 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Lun 26 Mai - 21:05 | |
| Je suis complètement d'accord avec Florian  concernant la polyvalence des pneus Killer en TT 1/5ème que ce soit à l'avant comme à l'arrière et sur la plupart des terrains!!!... Ci joint le lien pour avoir une petite idée à quoi ressemble les Killers  : http://www.racing-car-modelisme.com/product_info.php?products_id=2153 _________________ L'A.M.C.H 63....un club de OOUUUFFFF!!!!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Lun 26 Mai - 21:22 | |
| Merci Fred Bon ça l aire pas trop mal  donc il faudrait trouver des Killer soft arrière  A voir |
|
 | |
Flo63 Visiteur inscrit

| Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Mar 27 Mai - 16:49 | |
| ça avance, ça avance...... La photo de la paire que je vends:  qui comme tu peux le constater n'a pas foullé le sol Les soft sont montés sur jantes pour 60€ + ou - et ceux qui les ont les gardent souvent. Aprés, il existe d'autres pneus censés être " pareil " , du moins , niveau profil. Mais la comparaison s'arrète peut être là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Mar 27 Mai - 22:38 | |
| Merci beaucoup Flo pour la photo et de ton aide Nous sommes ok pour te prendre la paire Tiens nous au jus pour les récupérer  en sachant que ce week end nous sommes en course de Ligue A TRES BIENTOT  |
|
 | |
Flo63 Visiteur inscrit

| Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Mer 28 Mai - 16:28 | |
| OK, ça marche Je les mets de coté, je monte au circuit vendredi aprem. Au plus tard pour le week-end du 15 juin , sachant que je suis libre les vendredi aprés-midi et difficilement les samedi en ce moment... Sinon, je peux vous envoyer la paire par la poste, ça reste possible ( par chèque ou paypal + fdp ) c'est à vous de voir ( je ne sais plus si je dois parler à une ou plusieurs personnes moi maintenant  ) A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? Mer 28 Mai - 20:01 | |
| Bon en faite c est moi Sylvie  qui écrit mais les Robert(s) sont vraiment pas loin Pour le paiement et la livraison c est mieux de se voir Nous partons pour Lyon vendredi vers 17h mais si tu veux on peut se donner RDV vendredi avant que tu partes au circuit. Voilou à toi de voir  |
|
 | |
| | AVEZ VOUS DES PNEUS POUR MARDER? | |
|