AMCH63 - Auto Modélisme Club de Saint Hilaire-la-Croix

Le Club spécialiste du TT 1/5ème dans la Ligue 8
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Juls63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation de Juls63   Dim 9 Mar - 23:13

Bonjour à tous, je m'appelle Julien dis "Juls" j'ai fait de l'helico pendant 1an et il ya 15 jours j'ai decidé de me mettre a la voiture thermique ! J'ai donc acheté un truggy 1/8... j'ai decouvert votre club Samedi dernier lorsque que 2 monsieurs tres sympatiques, nous voyant sur la grande place qu(il y a au rond point de l'autoroute de Combronde, nous ont dit a mon pote et moi "Nous faisons du modelisme, nous avons un club et le circuit est à Jozerand vous n'avez qu'a nous suivre" !!! Tres surpris nous les avons suivi.... grande surprise de decouvrir votre circuit superbe....!!!!

Je tiens donc à les remercier pour leur sympathies et leur accueuil ...
Et j'espere rencontrer les autre membres du club de l' AMCPR tres bientot... A une prochaine fois.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Dim 9 Mar - 23:49

bienvenue l'ami!!!

des photo de la bete?
Revenir en haut Aller en bas
mimi63

avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Les Ancizes Comps
Emploi : Auxiliaire de vie !!
Voiture(s) RC : 1/5ème Hormann HT2 Race Evo,1/5ème FG Marder Race, 1 Monster Truck Thunder Tiger MTA 4 S30
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Lun 10 Mar - 10:56

Bienvenu parmis nous Julien !!! !!! je devais aussi avoir un truggy mais j'ai changè d'avis en cours de route !!! lol! pour un marder race !! mais le truggy me botte toujours !!! tu as pu voir que les 2 monsieurs n'ètais pas des gardes chasse !! !! ils nous ont un peu expliquès votre surprise en les voyant scratch tu as pu voir qu'ils n'ètaient pas mèchants !!! nous sommes de joyeux lurons !!! jocolor

au plaisir de te voir au circuit !!! A bientot !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monsterman63
Visiteur inscrit
avatar

Nombre de messages : 5282
Age : 48
Localisation : Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe
Emploi : Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89).
Voiture(s) RC : 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Lun 10 Mar - 12:14

Salut Julien!!! cheers
Quelle bonne surprise Cool que de voir encore un nouveau pilote (peut etre futur nouveau membre... Rolling Eyes )parmis nous!!! .
Toi et ton pote etes les bienvenus chez nous... en plus...les premiers Truggy Cool
Ton pote peut également s'inscrire sur le forum s'il le souhaite! .Tu verras qu'il est bien plus agréable de rouler sur un circuit que de tourner en rond sur un parking...tu apprendras ainsi plus rapidemment à maitriser à la perfection ton bolide ainsi que quelques conseils que nous pourrons éventuellement te donner pour piloter dans les meilleurs conditions possibles .
Fais nous savoir dans la rubrique concernée tes sorties possibles à Jozerand,nous essayerons ainsi de faire coincider nos rencontres .
Tu as pu voir que,pour l'instant,le circuit et les infrastructures sont en cours de construction mais bientot,les plus gros travaux seront achevés en vue des beaux jours sunny .
Tu te rendra compte qu'avant tout,chez nous,l'ambiance est de mise avec des adhérents tous sympas et déconneurs à gogo!!! .Les journées ou après-midi se passant ainsi dans la joie et la bonne humeur! .

A bientot j'espère!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Lun 10 Mar - 21:27

Salut bienvenue à l'AMCPR, je suis la moitié de jéjé63 : un des 2 gars que tu as vu samedi.
A bientôt à Jozerand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Lun 10 Mar - 21:44

salut et bienvenue parmis nous Cool vite présente nous ton bolide
Revenir en haut Aller en bas
monsterman63
Visiteur inscrit
avatar

Nombre de messages : 5282
Age : 48
Localisation : Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe
Emploi : Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89).
Voiture(s) RC : 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Sam 26 Avr - 23:44

Juls a donc décidé de nous rejoindre aujourd'hui ,il s'est acquité lui-aussi de sa cotisation 2008 au sein de la team de ouf de l'A.M.C.P.R ainsi que son ami Philippe(Le Gaulois) lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fondateur



Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : St Hilaire
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Dim 27 Avr - 1:02

Bienvenu dans le Club de oufs les gars, vous faites maintenant partie de la Team AMCPR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Sam 15 Jan - 13:30

Bonjour à tous cheers

Voila certains d'entre vous me connaisse dejà et pour certain pas du tout .... En effet pour des raisons professionnelles et personnelles j'ai du arreter le modelisme il y a un peu plus de 2ans .

Je me permet d'ecrire un petit message car je pense bientot passer vour voir au circuit ,et revoir certaines personnes qui etaient super sympat et aussi par ce que en ce moment j'ai une soudaine envie " de m'y remettre "

Comment et avec quoi je sais pas mais on verra plus tard ...!!!

J'espere a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
monsterman63
Visiteur inscrit
avatar

Nombre de messages : 5282
Age : 48
Localisation : Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe
Emploi : Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89).
Voiture(s) RC : 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Sam 15 Jan - 20:51

Salut Julien cheers

Quelle bonne idée de venir nous rendre une petite visite Cool .
En plus,s'il y a bien une personne super sympa et que nous aimerions bien tous revoir(pour ceux qui te connaissent),c'est bien toi ;alors n'hésite pas,ce sera pour nous tous un immense plaisir Juls! .

A très bientôt j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Sam 15 Jan - 20:58

2 ans de traitement et le virus est toujours présent ,quand je dits que les
médocs ne valent rien contre le modélisme .

à bientot juls
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.B
Pilote et Admin du Forum
Pilote et Admin du Forum
avatar

Nombre de messages : 3305
Age : 42
Localisation : "Chamalet" St Hilaire le Croix
Emploi : Administrateur Systèmes & Réseaux
Voiture(s) RC : 1 Leopard 4*2, 1 Xray T3 Brushless, Xray 808, MP7.5 MK3, 2 Mini-Z MR-02 LM et MM en 2,4Ghz
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Sam 15 Jan - 21:27

Au plaisir de te revoir Juls, ça fait un bail en effet, tu as arrêté juste quand le virus du 1/5 t'avais piqué


@ très bientôt j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Dim 16 Jan - 0:39

Re Juls!.

J'ai toujours ton ancien Bajà si jamais un jour te prends de passer rouler c'est avec plaisir que je te passerais le volant!.

T'as arreté l'avion?

car il y a une belle piste d'atterissage au nouveau circuit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
monsterman63
Visiteur inscrit
avatar

Nombre de messages : 5282
Age : 48
Localisation : Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe
Emploi : Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89).
Voiture(s) RC : 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Dim 16 Jan - 9:02

Séquence souvenirs Juls!!! cheers




Le Bajà en rodage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Dim 16 Jan - 12:41

Bonjour à tous cheers

Bin voila votre accueil confirme bien la sympathie qui reigne au sein de l' AMCH63

Merci Fred pour la photos ! Que de bon souvenirs....

En ce qui concerne mon ancien Baja , ca sera avec plaisir Jeremy que de revoir rouler la bete ...

Sinon mon choix n'est pas encore fait mais j'ai presque envie de me mettre au MT et pourquoi pas en electrique ... Pas de prise de tete on branche l'accu et ca roule ... Laughing

3 engins sont dans ma tete :




Ou encore : j'ai vue que tu avais fais un topic Fred et que ca a l'air pas mal ...


Mais bon il y a aussi le 1/5 ...... on verra ..... A tres bientot au circuit ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Dim 16 Jan - 13:44

Traxxas
Revenir en haut Aller en bas
monsterman63
Visiteur inscrit
avatar

Nombre de messages : 5282
Age : 48
Localisation : Les Ancizes Comps/Bromont Lamothe
Emploi : Ouvrier Autoroutier chez ASF(A89).
Voiture(s) RC : 3 Monsters Trucks Tamiya TNX, 1 MTA4 S28, 1 MT Traxxas Summit, 1 TT1/5 FG Léopard Sportline 4x2 et 4x4,1 TT1/5 FG Bajà 4x2 , 1 MiniZ MR01 et 4 types de mini Hélicos
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   Dim 16 Jan - 19:38

Bein,concernant tous ces MT,tu devrais avoir la possibilité de tout essayer car nous avons à peu près tout ça au club! cheers Cool .

Sinon,pour ma part,le Summit c'est de la balle même si le miens n'est qu'en version Electrique et non Brushless,ce qui pourrait toutefois décourager les amateurs de sensations fortes,mais je m'ammuse déjà comme un gamin avec le miens .
Son principal atout étant sa polyvalence pour le franchissement et la vitesse .

A + Julien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Juls63   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Juls63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Juls63
» Presentation Sangohan-petit
» PRESENTATION STUDIO
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMCH63 - Auto Modélisme Club de Saint Hilaire-la-Croix :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres TT-
Sauter vers: