Tout d'abord moi je fais mon réglage avant de tout remonter,c'est à dire juste avec les 2 trains montés.
En premier je retourne le chassis et je traçe un trait centré sur tout la longueur.
1),le réglage en pincement ou ouverture du train arr. :
Je commençe par régler le train arrière en premier, car il faut savoir que ce qui est important c'est l'angle de poussée.
Pour celà je prends une règle de menuisier en métal et
je mesure du trait jusqu'au rebord de roue,
je le fait sur l'arrière et l'avant de cette roue pour obtenir le bon réglage.
2),le réglage du carrossage :
Rien du plus simple il suffit prendre les mesures en haut et en bas de la roue et de régler.
Ensuite je règle mon train avant,mais avant de toucher aux bielles de direction je règle le plus possible mon sauve servo au centre avec les
touches de ma radio et aprés je mesure comme pour le train arr.
Voilou c'est pas simple à expliquer comme ça mais si j'y arrive,pourquoi pas toi